Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2009

Liesl

Encore un modèle qui me faisait de l'oeil depuis très très longtemps... Je me disais que ce n'était pas raisonnable car je n'avais pas la laine adéquate en stock... J'avais bien envisagé de jeter mon dévolu sur un certain alpaga... mais je restais forte et stoïque...

et puis j'ai trouvé mon bonheur dans mon stock... à défaut de la douceur de l'alpaga j'ai misé sur la légereté du mohair... quelques soirées plus tard j'ai enfin mon liesl...

liesl

4 pelotes et demi de Kid mohair Phildar coloris amande pour une version manches longues  42", aiguilles 7 (il se tricote en 4 normalement) : super léger et super chaud !

liesl_yoke

et j'avais même les boutons dans ma boîte magique...

et pour finir la pelote et demi qu'il me restait, quelques rangs de mousse pour  un mini châle "façon trendy"

trendy

pas sûre que je le mettrais beaucoup car il gratte un peu...à n'utiliser qu'avec un col roulé !

Publicité
Commentaires
B
celle est très belle cette petite veste
S
Il est superbe.<br /> (mais si tu veux craquer sur l'"ARAN" vas y, cette laine est superbe)
S
liesl est superbe
R
ouaaaaah joli cette veste liesl!!..et tu continues avec cette belle laine...
Made in Guillon
Publicité
Publicité