Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Couture !

Et oui, après avoir réussi mon projet turbulette pour le lutin, je me suis prise au jeu... bon il m'aura fallu plus d'un mois pour décalquer le patron, couper le tissu et la coudre mais j'y suis arrivée ! (à ma décharge j'ai comme qui dirait été quelque peu retardée entre les étapes deux et trois par l'arrivée de la crevette...)

Je me suis donc dépéchée pour qu'elle puisse la porter cette année : elle n'aura pu la mettre qu'une fois, le mauvais temps est arrivé juste après...

robe_trap_ze

Robe trapèze des intemporels pour enfants

Taille 8 ans en rajoutant des marges de couture pour obtenir un petit 10 ans

Bon courageuse mais pas téméraire... je n'ai pas fait le volant du bas et j'ai remplacé les boutonnières par des pressions... Le tissu vient d'ici. J'espère qu'elle pourra encore la porter en tunique l'été prochain...

Et je ne compte pas m'arrêter là ! quelques bricoles pour la crevette en prévision... essayer de m'aménager un coin couture pour ne pas avoir à ranger la machine tout le temps... et vivement que je retourne "à la ville" pour pouvoir  faire des provisions de tissu !!! rassurez-vous je ne compte pas en stocker autant que la laine... quoique !

Publicité
Commentaires
B
bravo te voila bien partie dans le monde de la couture!!!!<br /> attention les tissus c'est comme les pelotes ........on n'en a jamais assez pfffffffff
R
et bin tu as bien fait...une bien belle realisation..ca y est la couture c bien parti!
R
et bin tu as bien fait...une bien belle realisation..ca y est la couture c bien parti!
S
elle est très bien vivement les bidules pour la crevettes
Made in Guillon
Publicité
Publicité