Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
7 février 2010

....2010....

Il est peut-être temps que 2010 vienne un peu montrer le bout de son nez dans ce blog,

surtout que 2010 s'annonce comme une grande année... en tout cas elle sera celle du déménagement.

Nous allons en effet quitter notre campagne bourguignonne pour rejoindre...

la Normandie  !!!

Depuis le temps que le Grand Chef demande sa mutation,  il a enfin obtenu ce qu'il souhaitait, départ prévu à la fin de l'année scolaire (un peu plus tôt pour lui) pour cette région que nous ne connaissons pas du tout

(on a quand même été jeté un coup d'oeil fin décembre pendant deux jours pour se faire une petit idée... on devrait poser nos valises dans le 27 aux alentours de Louviers)

Quant à moi j'arrivais en fin de contrat au 31 décembre et comme ils n'ont pas voulu me refaire un contrat de 6 mois (pour eux c'était un an minimum...), j'ai dit (avec plaisir...oups !) adieu à la fonction publique territoriale et son fabuleux statut de contractuel (tous les inconvénients du fonctionnaire sans les avantages...) et je m'en suis allée gaiement gonfler les rangs de Pôle Emploi...

Pas sûre d'avoir beaucoup plus de temps à consacrer à ce blog dans les prochaines semaines mais je vais essayer de venir de temps en temps. Et puis il va falloir que je lui trouve un nouveau nom car "Made in Guillon" n'aura plus lieu d'être.

Je vous laisse avec les photos du cadeau d'anniversaire de mon Papa, (du noir et bonnet/écharpe pour changer !)

basket_II

Basketweave scarf, un écheveau de Cascade 220

(la vraie couleur c'est anthracite, Ok c'est pas du vrai noir mais Gwenola n'en avait plus quand j'ai passé ma commande, un peu d'originalité ça ne fait pas de mal !)

TAS_II_2TAS_II

Turn a square  (un peu plus de la moitié d'un écheveau)

J'ai enlevé quelques mailles (8 si je me souviens bien) pour réduire un peu le tour de tête car le modèle taille plutôt grand.

Plusieurs finis encore à vous montrer la prochaine fois !

(et ce sera aussi le retour des petites croix...)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bonne chance pour la découverte de cette nouvelle région.<br /> ta basket wave scarf est superbe et le bonnet tout joli
H
Bienvenue en Normandie et notamment à Louviers. Je vous joins l'adresse de mon blog. Ce sera une façon pour vous de découvrir une facette de la vie lovérienne.
R
et bin bon courage pour le demenagement...et toute une bien belle region qui s'annonce...et bin bon courage pour le travail...mais bon lala tu as 6 mois a toi...au pire...;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité