Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Pour Noël

Quelques cadeaux fait main cette année, pas autant que je l'aurais voulu mais le temps a eu raison de moi... 

kdo_grand_chef

Pour le grand chef : Turn A Square et basketweave scarf en cascade 220 coloris taupe, 2 écheveaux pour l'ensemble. (Ces deux modèles vous les reverrez bientôt...)

kdo_maman

Pour ma maman : Spiral Cowl (deux écheveaux d'alpaga silk de Blue Skye Alpaga coloris kiwi, aig 3,5, une merveille de douceur autour du cou...) et une veste modèle DROPS tricotée avec le fil 1001 nuits de Pingouin (pelotes données par la belle maman de ma soeur qui a tenu pendant plusieurs années un magasin de vêtement et qui vendaient aussi de la laine). Ce fil est un mélange de mohair avec un fil brillant un peu métallique, résultat une veste toute légère, très chaude.

kdo_Zelie

Pour la plus jeune de mes nièces : tunique à manche raglan des intemporels pour enfant en 6 ans (velours mondial tissus) et chaussette maison en 28/29, une pelote de préface Phildar coloris gouache. C'était prévisible mais la tunique est un peu grande...

kdo_capucine

Pour ma deuxième nièce (qui ne veut surtout pas porter de rose): chaussettes maison en 30/31 (moins d'un demi écheveau de Marion Socks Yarn) et même modèle de tunique mais cette fois en 8 ans, tissu acheté chez Bouillon de Couture (et là c'est vraiment trop grand !)

clown

Pour la plus grande : chaussettes maison (c'était une commande groupée!!!) en 34/35, en regia 4 ply, et une trousse de toilette (modèle du dernier Fait Main) en vichy orange et doublure éponge blanche... mais là il va falloir faire travailler votre imagination car j'ai oublié de la prendre en photo !!!

Encore quelque cadeaux à vous montrer (d'anniversaire cette fois) et après je vous raconte toute les nouveautés de ce début d'année et les bonnes résolutions que je serais obligée de respecter au moins dans un premier temps ...

Publicité
Commentaires
B
Je tilt sur la veste grise, c'est un modèle qu'on n'a pas vu souvent, et qui a l'air super !Belle production en tous cas.
A
tu n'as pas chômé pour noël dis donc!! ça en fait quand même pas mal de cadeaux!!
S
ils sont tous ultra chouette
R
oh que de merveilles...qu'est-ce que tu as bien travaille!
Made in Guillon
Publicité
Publicité