Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Les retardataires ...

Parmi les photos de tous les finis 2009, il y en avait que vous n'aviez pas vu encore donc je rattrape mon retard (comme d'hab me direz-vous ...)

retardataires_2009

1- étole japonaise d'après le tuto de Petite Pimprenelle : alpaga coproca noir restant de mon iquitos, environ 150 g, crochet 3. Au final je suis assez déçue, malgré la douceur de l'alpaga, je trouve que la forme n'est pas facile à porter, j'ai essayé de la rallonger mais cela n'a rien changé.

2- écharpe loufoque : deux pelotes de Noro Silk Garden, un crochet n°5, un point (le "point loufoque")  trouvé dans un recueil de points (je sais plus lequel !!!), toute douce, des couleurs qui pètent, je l'adore !

3- Rosamunds Cardigan : Interweave Knits automne 2009, 6,5 pelotes de Castel de Phildar (les gros restes de mon FLS) coloris rocaille, aig 4 et 5. j'ai juste fait un changement, du jersey endroit au lieu du jersey envers. je l'aime beaucoup mais je me tâte depuis le début : je les mets ou pas les agraffes pour le tenir fermé ??? (enfin c'est sûr que cela va être difficile de m'aider avec la pauvre photo que je vous mets...)

4- un chèche Phildar, modèle que l'on ne présente plus... 1,5 pelotes de bergelle BDF, crochet n°3. Prévu au début pour un cadeau, il est resté dans mon armoire (ouh la vilaine !!!)

Il me reste encore les cadeaux de Noël à vous montrer, des cadeaux pour une petite puce toute nouvelle, des cadeaux d'anniversaire ...

Foulalah !!! Je reviens demain alors !

Publicité
Commentaires
S
c'est super
R
ouah superbes...ohh cela va continuer en plus!
Made in Guillon
Publicité
Publicité