Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Merci !

chantal

Je lui ai fait profiter des résultats de mon impatience en lui offrant le MCI que j'avais en double.

Elle m'a remercié avec ce charmant pique-aiguilles qui a trouvé une place de choix dans ma boîte à couture (très sollicitée en ce moment mais ça c'est pour une prochaine fois...), il est arrivé juste à temps pour être au pied du sapin !

Publicité
Commentaires
T
contente qu'il te plaise, mais qui dit MCI dit couture, tricot, et autre bricolage où l'on a besoin des aiguilles, donc je pensais bien que cela pouvais t'être utile.
R
oooh tout un chouette remerciement...c tout beau...
B
gentil remerciement, il est bien joli ce pique aiguilles
Made in Guillon
Publicité
Publicité