Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

les encours...

Je tente doucement de reprendre le rythme de ce blog (qui n'en a jamais eu d'ailleurs !!!) : beaucoup de retard dans ce que j'ai à vous montrer mais pour vous situer un peu plus en temps réel ce que j'ai sur mes aiguilles voici un petit aperçu de mes encours

(vous remarquerez au passage le gros effort de mise en page ! j'ai enfin réussi à comprendre quelques petites choses avec photoscape...)

mes_encours

Alors nous avons :

- en haut à gauche : un doudou ! modèle free de Marie-Adeline Tricote "par un matin de printemps". c'est un grand châle carré façon shetland. Pourquoi un doudou ??? parce que j'utilise ce fil : merveilleux mélange d'alpaga, soie et cachemire... tellement doux que je ne me presse pas du tout pour le tricoter : je savoure !

- en haut à droite : pour vider le stock, une petite couverture en granny pour terminer mes quelques pelotes restantes de détente (100% coton) pour la future petite fille d'une amie. (carré 21 du livre 250 points au crochet MCI). cleui-là je ne me presse pas non plus mais pour une toute autre raison : j'ai vraiment du mal à crocheter ce fil !

- en bas à gauche : un pull façon bohus à la sauce bergère de france (catalogue de l'année dernière) en barisienne (beurk l'acrilyque...)pour la chipie. une bonne façon de parfaire ma technique pour tricoter deux couleurs en même temps en vue de futurs projets plus ambitieux...

- en bas à droite : un petit bonheur... modèle Town et Country cardigan du magnifique livre "a fine fleece" en cascade 220 heathers. Des torsades simples (même pas besoin de regarder le diagramme toutes les deux minutes) et une laine agréable : un petit bout de paradis...

Publicité
Commentaires
B
tes encours sont bien jolis...
S
de très beaux en-cours
K
Beaux en-cours :-) Pourrais-tu me dire où tu as téléchargé Photoscape stp ??? On m'a donné un lien, mais après avoir téléchargé, impossible de le retrouver sur mon ordi, même en utilisant la fonction "recherche"... Et avec picasa, j'y arrive pas... Suis trop nulle en informatique moi :-(
R
et bin oui sympa ta mise en page....sympa comme tout...et on peut admirer tes encours...et bin quand cela va finir...hummm
Made in Guillon
Publicité
Publicité