Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Et si ...

Et si  on disait qu'on était le 12 février et non le 12 mai...

Et si on disait que la Saint Valentin c'était dans deux jours et que donc j'étais parfaitement dans les temps...

Et si on disait que je n'allais pas être obligée d'acheter un autre cadeau...

Et si je n'avais pas été prise d'une crise de flemmingite aigüe pendant ces trois mois...

Et bien le grand chef aurait pu avoir à temps son cadeau sur les épaules... quand il faisait encore froid...

Ch_ri_1

Chéri est enfin fini, depuis 3 jours : presque un an pour qu'il tombe des aiguilles !

bon j'ai quand même des excuses :

- c'est un modèle totalement créé par moi (ou presque... j'ai juste emprunté la torsade d'Hervor ) donc qui m'a demandé d'intenses activités neuronales...

- une taille 5 en 3,5 c'est pas rien (celles qui ont déjà tricoté pour leur homme me comprendront sûrement !)

- j'avais d'autres choses à tricoter (ah bon c'est pas une excuse ???)

- et puis une autre bonne excuse mais ça j'y reviendrai dans un prochain post.

Enfin voilà pour résumer il m'aura fallu 14 pelotes d'Idéal de BDF coloris alpin, aiguilles 3,5.

Encore quelques photos des détails  (car je suis un peu fière de ma création quand même !)

Ch_ri_2 la manche avec la tosade qui se prolonge jusqu'au col (parce que j'ai poussé le vice jusqu'à faire deux têtes de manches différentes : une normale et une marteau !)

et la torsade du devant :

Ch_ri_3

(j'ai un peu oublié de redresser la photo et j'ai plus le courage ... vous la voyez c'est le principal !)

pas de photo sur les épaules du destinataire mais je vais essayer pour une prochaine fois, en tout cas il est ravi (et il peut plus râler que j'ai pas fini son pull na na nère !)

je reviens bientôt vous montrer la maigre production de ces trois mois d'hibernation !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique pull!
L
Magnifique pull!
K
T'as bien raison d'être fière de toi, ce pull est absolument magnifique !!!
V
Beau retour avec ce superbe pull ! En effet il doit être content le Chéri ... et dieu sait que les pulls d'homme sont looongs à tricoter ... <br /> La torsade est magnifique
S
elle est superbe ta créa et la couleur extra
Made in Guillon
Publicité
Publicité