Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Le pourquoi du comment

Je ne vous fais pas languir plus longtemps sur les raisons de ma longue hibernation...

15052009_003 Arrivée prévue en septembre !!!

Donc comme vous l'aurez compris, les premiers mois ont été un peu difficiles... maintenant je suis déjà tranquillement au repos à la maison et les aiguilles commencent à se réchauffer petit à petit : tout va bien  et à moi la layette ! (pour la couleur je vous fais languir un petit peu parce que nous ça y est on sait... depuis cet après-midi...)

en tout cas merci pour vos commentaires sur le pull du grand chef, j'en suis encore plus fière !

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bon tricot!
K
Félicitations !!! Bien que je m'en doutais un peu ;-) Ma soeur aussi attend un bébé pour septembre !!!
V
Toutes mes félicitations, quelle bonne nouvelle ! <br /> Tu vas pouvoir te déchainer sur la layette !
S
Félicitations
Made in Guillon
Publicité
Publicité