Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Loppem suite... et fin ?

J'ai bien suivi vos conseils et j'ai donc procédé au blocage de mon Loppem... (épinglage et léger repassage à la vapeur)

PICT0001

puis je l'ai de nouveau essayé...

et j'ai décidé...

PICT0006

c'est sans aucun regret qu'il est redevenu pelote : définitivement trop grand !

à refaire c'est sûr... mais pas tout de suite ! (et sûrement à ma manière...)

Publicité
Commentaires
L
oh là là c'est dur de remettre ce joli travail en pelote !!!!!!!!!!
C
je viens de faire la même chose.....mais je l'ai refait dans la foulée.....c'est dommage quand même
F
Pas de regrets, ça ne sert à rien de garder un pull que l'on ne porteras jamais. Il vaut mieux tt défaire et commencer un autre projet que tu pourras montrer fièrement !!
A
holala<br /> bien dommage mais si c'est sans regrets ! c'est mieux ainsi
T
je l'ai trouvé trop grand (pourtant je n'ai même pas fait l'étape du blocage...)<br /> du coup => en pelotes tout pareil :o(
Made in Guillon
Publicité
Publicité