Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

Enfin des mitaines ???

Euh non... Encore des écharpes !

speedy_cowlorchid_e

pour commencer un speedy cowl, modèle gratuit disponible ici, réalisé avec deux pelotes de Carnaval (vous savez mes soldes de chez Phildar...) et des aiguilles 10mm. Je n'ai pas été jusqu'au bout du modèle car je n'avais pas assez de laine mais il est assez haut pour moi comme cela.

et puis toujours en carnaval mais avec quatre pelotes cette fois, une improvisation maison, toujours avec des aiguilles 10 : bordure point mousse et quelques torsades qui se promènent négligemment sur tout le long...

Demain normalement je viens vous donner des nouvelles de mon Loppem, mais j'ai peur qu'elles ne soient pas bonnes ...

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta petite création personnelle !
R
en tout cas de bien belles echarpes...ouah....oh...bin lala pauvre loppem zalors?
Made in Guillon
Publicité
Publicité