Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

La fin de Loppem ???

Je suis arrivée au bout  de mon Loppem il y a plusieurs jours mais il est resté bloqué à ce stade, je n'ai même pas fait les bordures de manches, ni même coupé le fil de la dernière pelote ! Je ne sais pas quel avenir lui sera réservé car je suis plus que déçue. En l'état, je suis quasiment sûre qu'il ne sortira de l'armoire... et c'est quand même bien dommage

PICT0011

en premier je trouve les manches vraiment trop larges et puis pour le bas cela n'est franchement pas avantageux, je suis ronde, je le sais, mais là j'ai l'impression d'avoir un tonneau à la place du ventre !

Je compte donc sur votre avis (avec franchise et honnêteté !) : défaire, je pense que oui mais pour quoi faire : la taille en dessous ? bidouiller le modèle ? changer de modèle ?

Publicité
Commentaires
A
peut-être pourrais-tu le repasser avec une"patte-mouille" légèrement humide et le laisser pendre quelques temps sur un cintre ? Je trouve qu'une fois bien repassés, les tricots prennent forme !<br /> Quand à la laine blanche (chut !) elle m'a l'air très bien.<br /> Continue bien !
A
peut-être pourrais-tu le repasser avec une"patte-mouille" légèrement humide et le laisser pendre quelques temps sur un cintre ? Je trouve qu'une fois bien repassés, les tricots prennent forme !<br /> Quand à la laine blanche (chut !) elle m'a l'air très bien.<br /> Continue bien !
S
le blocage aidera mais c'est la forme du gilet qui à mon avis ne te plait pas, comme Eva et le GRR la forme en triangle est un peu particulière
C
Je crois que Valérie est de très bon conseil !
R
oui ou avant de tout defaire, faire un blocage pour tout mettre en place...
Made in Guillon
Publicité
Publicité