Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

La patience...

et moi , ça fait deux quand il s'agit de tricot ! (parce que pour le reste vous imaginez bien que je suis d'une patience d'ange...)

Je n'ai pas résisté très longtemps à l'appel de la Beaugency et de la superbe écharpe de Valérie. Bravant le handicap de la demi pelote manquante je me suis  lancée quand même. Bon j'ai quand même dû apporter quelques modifications

nuage bien pliée, ma galette à moi

nuage_2 et portée ! (et une fois n'est pas coutume un magnifique auto portrait devant le miroir )

Donc avec mes trois pelotes et demi de Beaugency Pourpre (de deux bains différents... que ça se voit un peu mais que c'est même pas grave tellement je l'aime !) j'ai fait comme çà :

--au lieu de prendre des crochets 6, 7 et 8 j'ai pris les tailles en dessous (donc 5, 6 et 7)

- comme cela n'a pas suffit, pour le dernier rang j'ai fait des mailles serrées (avec le crochet 8 mm cette fois) au lieu des brides

Au final elle est un peu moins large je pense que l'original (explications et images ici) mais m'en fiche... je l'aimmmeuh !

Merci Valérie !

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie !
L
Très belle écharpe!
S
elle est très belle
V
Bravo ! Tu as l'art de t'adapter pour arriver à tes fins... mais tu l'as malgré la demi-pelote manquante !
R
oh oui didonc..sacre echarpe!!! toute belle...
Made in Guillon
Publicité
Publicité