Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Joyeux Noël ! # 1

C'est donc avec un léger retard que je vous souhaite un joyeux noël. Un peu de paresse, je l'avoue, mais aussi quelques obligations ! Car voyez-vous, je vous avais dit que je n'avais que deux ou trois maxi cadeaux tricotés pour cette année... et que croyez-vous qu'il arriva ???

N'écoutant que mon bon coeur et le cliquetis de mes aiguilles, la liste s'est considérablement allongée !

Pour commencer les cadeaux pour les enfants :

caresse_chocolatFleur__Feuille

Pour la nièce du grand chef : un petit GRR (merci soeurette pour les explications !) en alpaga coproca chocolat tricoté en double (180 g pour une taille 4 ans) et le bonnet Fleur (modèle Phildar de cette année) et une écharpe feuille (bidouillage maison) en Partner 6 coloris aubépine (pour les deux j'ai utilisé 4 pelotes si je me souviens bien)

et comme il me restait encore de la Partner, j'ai refait le même bonnet pour la chipie avec une petite écharpe (toujours bidouillage maison)

ensemble_fleurette

et pour une de mes nièces

pinwheel_Zpinwheel_Z_2

un pinwheel sweater (le modèle c'est ici ). c'est une taille 4/5 ans environ tricotée en horizons de Phildar (coloris Madras) : 3 pelotes ont suffit ! j'ai un peu cafouillé sur la fin, dans la précipitation j'ai fait la deuxième manche en 4.5 au lieu de 5, a piori cela ne se voit pas trop... mais le Père Noël assure le SAV !

Voilà c'est tout pour les petits, les grands c'est pour la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
M
Beaux tricots !
L
De magnifiques cadeaux!!!<br /> Meilleurs Voeux 2009!
C
De bien jolis cadeaux, j'adore ton GRR !<br /> Bonne année 2009 !
K
Ils ont été bien gâtés :-)
S
tes cadeaux sont tous très très beaux
Made in Guillon
Publicité
Publicité