Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

L'objet du désir...

Enfin reçu ce matin... (3 jours d'attente top chrono, je vais pas me plaindre non plus...)

PICT0001

au moins trois fois que je les sors du sac depuis ce matin...

- de la Kauni noire et grise pour un cadeau de Noël (je serais peut-être obligée de le commencer avant  d'avoir respecté mes grandes résolutions car c'est un projet pas très grand mais ambitieux quand même !)

- un écheveau d'Ecological Wool chocolat pour me faire une jolie écharpe, je n'ai pas encore trouvé le modèle, à voir donc.

- cinq écheveaux de Cascade 220 taupe  (depuis le temps que je rêve de l'essayer !!!) pour faire Loppem de Norah Gaughan

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à tricoter... mes autres encours... bouh !!! en fait je suis pas si mécontente que ça, parce que je suis super motivée et j'avance pas mal...petit bilan la prochaine fois !

ps : pour celles qui ne connaissent pas encore, vous trouverez toutes ces jolies laines ici (je dégage toute responsabilité en cas de click order incontrôlé !)

Publicité
Commentaires
T
super toute cette laine, tu vas pouvoir faire plein de jolies choses...<br /> tiens, un lien => ooops, j'ai cliqué ;o)<br /> sinon est-ce que tu pourrais me dire où tu as réussi à acheter le vol.3 de norah gaughan stp? j'ai aussi craqué sur loppem, mais je ne trouve pas de revendeur qui accepte de livrer en France, snif!<br /> merci
F
De vrai petites merveilles !!
S
comme c'est beau
R
oh tu vas te regaler!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité