Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

4/9/2

Avant-dernier jour de vacances, c'est l'heure de faire un petit bilan de mes avancées... Je n'ai pas encore craqué et je suis le fil de mes bonnes résolutions...

Côté couture deux finis :

jewelMon doudou Jewel

et Rose

rose qui aurait mérité 5 bons centimètres de manches en moins... mais qui a trouvé de jolis boutons dans mon stock (pas aussi conséquent que la laine celui-là !) PICT0003 (zut! la photo est pas dans le bon sens mais vous voyez qund même les boutons)

Côté tricot : le cache coeur est passé comme prévu dans la catégorie couture et devrait y rester au moins jusqu'au week-end prochain. Comme je n'aime pas les défis faciles, je n'ai pas choisi de finir mes projets "petits/faciles" de la liste mais j'ai attaqué le plus costaud  : Ivy. et voilà donc après une semaine de dur labeur le résultat de mon acharnement

PICT0008 j'ai dépassé d'une dizaine de rang le début des steeks d'emmanchures. les rangs sont de plus en plus courts (yes !)et j'avance donc un peu plus vite (yes !). Je caresse le doux espoir de pouvoir procéder à la découpe dans 8 jours (lundi 10 je serai seule à la maison donc je compte bien prendre mon courage d'une main et ma paire de ciseaux de l'autre...)

Bon après j'attaque tous les projets faciles de ma liste, je crois que je l'aurais mérité ma cascade. Entre quelques rangs d'Ivy j'ai quand même avancé mon LFS mais j'ai oublié de prendre la photo, j'essaierai de me rattraper demain (entre deux corbeilles de linge à repasser !)

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Ton jacquard m'effraie; quel travail ça doit etre !
B
j'adore ton Jewel il est dans mes projets héhéhé<br /> tu as super bien travaillé sur ivy <br /> maintenant tu vas avancer trés trés vite courage il va être beauuuuuuu
K
J'aime beaucoup ton pull rose :-)
S
allez allez je ne peux que t'encourager tout est si beau
C
Tu as sacrément avancé je trouve !! Jewel est très joli et j'aime énormément Rose, à son propos pourrais-tu me dire d'où vient le modèle, je n'ai trouvé d'indications ni sur ton blog ni sur Ravelry... Quant à Ivy c'est une vraie splendeur, il est magnifique et il a beaucoup avancé, bravo !
Made in Guillon
Publicité
Publicité