Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Et d'un !

Premier cadeau de Noël terminé !!!

PICT0002 mais vous n'en verrez pas plus !!! en fait la vraie couleur c'est noir et le destinataire mon papa (ceci explique cela)

Pour être sûre d'être dans les temps je n'ai que trois cadeaux "obligatoires" au tricot, le reste on verra en fonction du temps qu'il me restera. J'ai déjà attaqué le deuxième , il devrait me prendre beaucoup plus de temps.

Mais bon comme JE SUIS EN VACANCES !!! pour une semaine, j'ai décidé de déclarer la chasse aux encours etaux presque-finis-qui-trainent-depuis-trois-mois-au-fond-du-panier-pour-deux-malheureuses-coutures... Plan de bataille au prochain post !

Publicité
Commentaires
S
bonnes chasses au fond du panier
C
Bonnes vacances et bon courage pour ta chasse aux en-cours !
R
oups lala il va falloir attendre apres noel..en tout cas la couleur est superbe....et profite bien de tes vacances...et bonne bataille avec tes pelotes!!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité