Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2008

A l'abordage !!!

et oui désormais c'est Lutin-Pirate  !

PICT0003 Avec une balafre comme ça Albator peut aller se rabiller !!! bon  autant vous rassurer tout de suite, rien de méchant (pitié n'appelez pas la DDASS ), la mère indigne que je suis devrait juste penser à lui couper les ongles...

Pour me faire pardonner les nouveaux pensionnaires de son armoire

ray_ tout d'abord un joli pull Rayé,modèle Phildar (Tricotez Calin d'il y a trois ans) en Frimas Jean et Marine (un peu plus  de deux pelotes de chaque pour le deux ans, il en reste assez pour fare le bonnet assorti). j'ai juste rajouté une bordure en point de riz pour le bas et les manches pour pas que ça roulotte trop

ourson et un petit Ourson, bidouillage maison en Charly de Phildar coloris Ourson (manque d'inspiration???) : trois pelotes pour un deux ans, plutôt économique l'affaire ! (et il me reste même une pelote pour me refaire des fetching rien qu'à moi  na na nère)

Mon doudou Jewel est fini, il me reste les fils à rentrer (aucune couture, chic, chic, chic !) et je vous montre une belle photo. Et puis j'ai commencé mes cadeaux de noël mais là chut ! secret absolu, pas de photos, des yeux indiscrets se balladent maintenant sur ce blog...

Publicité
Commentaires
K
Très mignons ces 2 pulls :-) T'as pensé quoi de la Charly, à part qu'elle n'est pas chère ???
A
j'aime beaucoup le petit pull bleu du lutin.Oui, en effet , top secret sur les tricots de Noël !!!<br /> Profite bien de tes vacances pour tricoter, même <br /> si celles-ci sont toujours trop courtes pour faire ce qui était prévu !!!
K
tu as aussi la solution des gants... ainsi, tu ne coupes pas les zongles (mère indigne !) mais tu as le plaisir de tricoter un peu plus pour lui (la DDASS te pardonnera.<br /> <br /> Bravo pour tes tricots
L
2 petits pulls très sympas, plein de douceur et de chaleur!
C
Super mignons, Rayé et Ourson ! Et Lutin-Pirate est adorable même avec sa balafre d'Albator ;-)
Made in Guillon
Publicité
Publicité