Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Besoin de réconfort...

En ce moment l'ambiance au travail est plus que mauvaise et cela ne va pas aller en s'arrangeant. Alors j'ai sorti l'arme infaillible anti coup de blues : des belles pelotes d'une douceur incroyable ! Depuis quelques mois déjà m'attendaient sagement 6 pelotes de Baby Alpaca (ah bon j'aime l'alpaga moi???). Ce fut dur de trouver un modèle à la hauteur (et peu gourmand en fil, car ma CB ne m'avait autorisé que ces 6 pelotes). Mais voilà enfin, j'ai trouvé !

PICT0002 Jewel, issu d'un livre sorti il y a peu de temps et que je vous recommande fortement Custom Knits. Ce livre non seulement est plein de modèles (que je trouve plutôt à mon goût) mais aussi de conseils pour modifier à son envie les modèles proposés (au moins une variation par modèle) et des conseils techniques (notamment la méthode pour tricoter en rond des manches montées sur les mailles relevées directement sur l'emmanchure , méthode que je compte bientôt testé sur un pull pour le lutin).

Jewel se tricote du haut vers le bas, comme ça je pourrais utiliser au maximum mes pelotes doudous.

Allez, je retourne prendre une petite dose d'alpaga  : addiction totale mais sans effet secondaire néfaste pour la santé (en tout cas la mienne parce que pour la CB c'est pas gagné... ). 

Publicité
Commentaires
K
Trop contente, je viens de le trouver sur un site suisse, et pas cher en plus !!! Il fera partie de ma prochaine commande, ça c'est sûr !!!
K
Effectivement, ce livre a l'air génial ! Vite, que je le trouve :-)
S
quel bon remède
R
oh vraiment pas chouette..courage ma belle..et sympa ces petites pelotes...c vrai que cela doit un anti coup de blues...juste a les toucher..
Made in Guillon
Publicité
Publicité