Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Cadeaux

Comme je vous le disais dans mon dernier message, chez nous (et surtout dans ma belle-famille) octobre c'est le mois des anniversaires. Voilà donc les cadeaux  "Made in Guillon" :

pour Marianne, ma belle soeur,  qui a fêté ses 20 ans :

PICT0012 une écharpe en côtes anglaises, laine Bigarrée de Pingouin, des mitaines Voodoo en Charly de Phildar et des petites croix : marque page Titi en kit trouvé ici et personnalisé.

Pour Amélie, mon autre belle soeur qui a fêté ses 24 ans :

PICT0009Echarpe au crochet (oui oui oui!!!) en partner 6, modèle du dernier hors série Fait Main si mes souvenirs sont bons, mitaines Fetching toujours en Charly, et un autre marque page acheté au même endroit.

Pour Fabienne qui a fêté ses 31 ans  :

F écharpe toujours... au crochet ...encore ! 2 pelotes de Phil Soie Phildar (j'adore !) et un modèle tiré du génial Accessoires au crochet .

Et pour Typhaine, sa fille, qui n'a pas fêté son anniversaire en ce mois d'octobre  mais qui a eu la bonne idée de naître le même jour que le Lutin (en juillet pour celles qui ne suivent pas...) :

PICT0001 une petite Helena en Oxygène de Phildar (en 2 ans, environ 3 pelotes) et des guêtres assorties (modèle tiré du dernier catalogue Pitchoun phildar comme la tunique de la Chipie, son gilet à torsade, le pull du lutin... vous aurez compris que ce catalogue me plaît !!!)

Et là je me dis que c'est déjà pas mal... que j'ai bien travaillé et tout fini dans les temps... sauf... sauf que octobre c'est aussi l'anniversaire du grand chef et que lui, son pull, il en est toujours là

ch_ri  bidouillage maison en idéal de BDF (taille 5 environ, aiguille 3.5... ceci explique cela ???)

Au programme maintenant : commencer les cadeaux de Noël, finir la garde robe laineuse  de Lutin et Chipie (en bonne voie pour les deux), terminer quelques encours  et essayer de ne pas me disperser... Bon ben j'y retourne alors !

(PS : merci pour vos encouragements pour Ivy et pour tous vos commentaires, ça me fait plaisir de vous lire !)

Publicité
Commentaires
Z
que de jolis tricots! j'aime beaucoup le gilet pour la puce!<br /> bon dimanche
V
Je vois que nous avons les mêmes préoccupations pour arriver dans les temps ! Le livre des accessoires au crochet est une mine, tes écharpes me plaisent beaucoup. Tout le monde a été gâté !
C
Whoaa que de beaux cadeaux, tu as vraiment gâté ta famille !! J'adore en particulier l'écharpe rose au crochet, Helena qui est splendide et le pull pour ton grand chef ! Bravo pour tout !!
S
tes cadeaux home made sont magnifique<br /> le pull de grand chef va être splendide
K
Quels beaux ouvrages :-)
Made in Guillon
Publicité
Publicité