Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

what is it ?

j'ai une question existentielle : à votre avis c'est quoi çà

what_is_it

ça se mange ??? vous l'aurez compris, en dehors du tricot mon anglais laisse à désirer...

cette chose étrange a traversé la Manche pour venir jusqu'à mon petit patelin perdu, mais rassurez-vous elle était en galante compagnie...

clover car voyez-vous, en ce moment j'ai des envies crochet... bon très limitées je l'avoue. Mon projet est juste de transformer ceci :

sac (un bon gros sac de reste de laine)

en cela (en un peu plus grand bien sûr) :

couverture

mon souci, c'est qu'autant j'arrive à tricoter pendant des heures, autant mon poignet ne supporte pas plus de 30 minutes de crochet. alors... je me suis dit que ces crochets dont on dit tant de bien sur beaucoup de blogs seraient peut-être la solution pour tenir un peu plus longtemps (encore un beau prétexte !!!)

quant à eux...

les_monstres au secours !!! c'est quand qu'ils s'en vont ??? (oui O la fée je t'entends ricaner d'ici...) car oui j'adore les chats mais j'aimerais beaucoup que mon sous-sol ne ressemble plus à Beyrouth ! Plus que quelques jours de patience... seule Boule de Poils, en bas à droite reste avec nous, heureusement, c'est la plus calme...

Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard pour te dire que le truc se mange, c'est du bonbon du type Krema (un peu collant)et bien chimique avec un coeur rafraichissant (so british). Mais à mon avis tu as déjà dû tester depuis le temps !
A
à mon avis c'est un chewing gum. chew c'est macher je crois...ça va être sympa cette couverture "restes de laine"!! les chatons sont trop mignons!
C
Qu'ils sont choux les trois poilus !<br /> J'aime bien les crochets Clover Soft Touch, je les trouve très légers et maniables.
R
oui cela se mange..mais c au citron...et oui didonc sacre bouts de choux ces trois la!! et sympa toutes ces bricoles pour tricoter!!
C
Ils font vraiment "voyous" ces 3 là, enfin surtout celui qui nous regarde bien en face. On lit dans son regard qu'il se demande quelle est la prochaine bêtise à faire !!! Trop mignons !
Made in Guillon
Publicité
Publicité