Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
2 août 2008

Défilé de princesse

Deux mois d'absence, je sais c'est pas bien. Alors pour me faire pardonner voici un petit aperçu de ce que j'ai fait pendant ces deux mois (je n'ai pas blogué mais j'ai quand même tricoté !). Aujourd'hui c'est ma louloute qui est à l'honneur :

d_bardeur  débardeur modèle phildar de cet été en coton détente (3 pelotes pour une taille 10 ans), j'avoue tout j'ai triché, je l'ai tricoté en rond, il n'y a que les trois boutons du dessus qui servent à boutonner quelque chose, les autres c'est pour la déco (pas comme sur le modèle original où il était boutonné sur toute la hauteur). Malheureusement à coudre c'est aussi long !!!

cache_coeur cache coeur du même catalogue en sillages, qualité bizarre mais au final très agréable à tricoter et à porter, elle est toute douce pour une 100 % acrylique

blouse blouse toujours phildar mais cette fois du catalogue de printemps, en fanion et pas repassée (c'est horrible comme ça rebique, même avec les côtes)

chipie et voici chipie, un bidouillage maison en coton n°4 de phildar. au début j'avais pas du tout mais alors pas du tout prévu que cela ressemblerait autant à Juliet ! le point ajouré est quand même différent

ribbed_lace_bol_ro moi aussi je veux être une princesse d'abord !!! donc voici le ribbed lace boléro en tricotine Pingouin. La photo n'est pas géniale (merci ma louloute !) mais en vrai, le rendu est vraiment sympa et je l'adore !

Considérant que la princesse a été suffisamment habillée pour cet été, je m'attaque quand même à la garde robe laineuse du lutin pour cet hiver, mais je vous en dirais plus de ce canard plus tard !!!

canard2

et les soldes dans tout ça ???  qui ose dire des gros mots devant moi ???

J'ai été plutôt raisonnable compte tenu du fait que je m'étais interdit d'acheter de la laine durant tout l'été (j'ai tenu trois semaines quand même...)et quasiment que de l'utile pour habiller lutin et chipie cet hiver (et non c'est même pas un faux prétexte à deux balles pour ne pas tenir mes résolutions )

J'ai encore été plus raisonnable compte tenu du fait que par le plus grand des hasards j'ai découvert que le monoprix que je fréquente régulièrement car à côté de mon boulot  a un rayon laine !!!! et oui le premier étage ce n'était pas que la cafétéria (je suis un peu gourde aussi, j'aurais pu demander avant s'il vendait ces sympathiques pelotes...). et ben même en sachant çà, j'ai encore rien acheté. euh là, c'est peut-être parce que je sortais juste de chez Phildar...

Je reviens dans quelques jours pour la suite du défilé (je suis en vacances dans une semaine, enfin !)

Publicité
Commentaires
C
Que d'ouvrages réalisés en aussi peu de temps.<br /> Un vrai défilé de saison.
S
quel défilé impréssionnant
N
tu as bien travaille, bravo
C
Que de jolies choses ! J'aime tout ce que tu as tricoté, particulièrement la blouse et Chipie !
C
ils sont jolis... surtout la tunique froncée...<br /> christelle
Made in Guillon
Publicité
Publicité