Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Spécial Lutin !

Et oui, la mère indigne que je suis s'est enfin décidée à tricoter pour son lutin ! Voilà donc déjà deux finis, un autre est en cours et j'ai encore quelques projets pour lui.

canard Canard (ben oui, le coloris c'est colvert donc...) attend bien sagement que je lui trouve des boutons susceptibles d'aller avec toutes les couleurs... et c'est pas facile ! modèle Phildar d'il y a quelques années, lambswool coloris colvert, 4 pelotes pour un 2 ans.

Pti_irlandais et un Pti Irlandais, encore Phildar dans le catalogue enfant de cet hiver c'est celui-là, 4 pelotes et quelques grammes de Partner coloris ambre en deux ans (et ce n'est pas de trop, pourtant il n'a que quatorze mois !).

tentative de photos en situation :

PICT0001__2_PICT0002__2_

bilan du lutin : les torsades c'est trop chouette pour se coincer les doigts dedans !!! (bilan de maman : la prochaine fois on évite les torsades !!!)

Et voilà les vacances se terminent aujourd'hui. Après la reprise nounou et boulot pour mes hommes hier, la rentrée de la chipie aujourd'hui, c'est à mon tour de repartir au boulot demain... et je peux vous garantir que j'y vais vraiment à reculons, j'espère que les choses se sont un peu améliorées... mais ça c'est pas gagné... mais bon je me suis préparée mon petit panier avec mon ouvrage pour la pause de midi et figurez vous que l'heureux élu, c'est du crochet, et pas la couverture fin de pelote, non, non, non, du vrai , du compliqué !(enfin pour moi c'est compliqué)

A suivre !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de laine lambswool coloris colvert que vous citez dans ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> En auriez-vous de disponible à me vendre,<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
K
Superbes les 2 finis :-)
A
très beau pull porté par un lutin bien mignon!!!
C
Trop mignons ces deux ouvrages pour ton lutin, et que dire du lutin aux beaux yeux bleus !!
M
super, j'adore cet Irlandais, et son coté ludique c'est parfait pour apprendre à mettre les petits doigts au bon endroit! ;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité