Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Deux heureuses...

Il y a d'abord ma fille qui ne devra pas grandir trop vite si elle veut mettre Gigoteuse longtemps (ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'a pas encore six ans et la taille 8 ans est presque trop petite !)

gigoteuse

Et puis il y a moi qui ai reçu un joli cadeau en alpaga :

_charpe Cette belle écharpe est l'oeuvre de ma grande soeur tricoteuse (comme quoi le tricot c'est peut-être dans les gènes ?). J'adore les petites breloques en finition. C'est un cadeau de remerciement : elle a hérité d'un pull trop petit pour moi (quand j'avais commencé à le tricoter j'étais encore svelte et élancée... sans commentaires...) et une de ses filles de celui trop petit pour la mienne qui avait grandi trop vite (j'admets que 18 mois pour tricoter un pull en six ans c'est peut-être un peu long...) et puis elle a bien aimé son Cado.

Je suis doublement contente : un encours de moins... donc je vais pouvoir commencer mon Trapèze magique ! Chouette !!!! enfin des aiguilles plus grosses que le 3.5 ...

Publicité
Commentaires
C
J'adore les deux, Gigoteuse est vraiment toute mignonne et l'écharpe superbe !
V
Toujours aussi belle cette écharpe Marie Claire Idées ! Cela fait longtemps que j'ai envie de ma la tricoter, en alpaga cela doit être trèèèèès doux ...
R
et bin didonc ce sont de sacre tricot...sont tout beaux et jolis les points didonc...ouah une grande fille didonc en tout cas..;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité