Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2007

La logique et moi...

En temps normal, je suis plutôt très voir trop logique mais ce jour-là allez savoir pourquoi...

Voici donc mes avancées sur Poivre (le dos et une bande latérale)

PICT0004 et pour rappel le modèle original PICT0009

Je vous entends d'ici : mais pourquoi avoir fait des bandes latérales alors que je tricote en uni ???? Et bien  c'est la question que je me pose depuis hier, plus précisément depuis que j'ai cousu cette fameuse bande et que je me suis rendue compte que j'aurais deux fois plus de couture à faire (beurkkk!)

ça m'apprendra à ne pas lire les explications en entier avant de commencer à tricoter... il me semblait si simple à faire que je ne l'avais pas jugé nécessaire... de toutes façons maintenant c'est trop tard.

Continuons sur une note beaucoup plus positive : Brousse s'est enfin habillé de ses jolis boutons

brousse et est donc officiellement terminé !

Je vous préviens tout de suite, vous n'aurez aucune photo de moi  : ma "silhouette-d'après-bébé" et moi sommes encore assez fâchées pour devoir éviter les photos !!!! dans quelques semaines peut-être (j'espère !!!)

et voilà enfin Trapèze magique dont le dos est déjà fini (vive les aig 5.5!)

PICT0007 

Je suis toujours aussi fan de cette veste mais je suis un peu déçue de la laine (Magic de bdf). J'avais l'impression que le fil était bien rond, qu'il se tiendrait bien alors qu'en fait il se défait. Il faut toujours faire attention à prendre tous les brins donc ce n'est pas un tricot à faire devant la télé !!! Pour celles qui ont déjà tricoté cette qualité vous avez eu le même problème ? C'est dommage parce que j'avais déjà repéré plein d'autres modèles sympas avec ce fil... (comme si je n'avais pas assez de projets comme ça !!!)

Publicité
Commentaires
R
bin euh j'aurais fait la meme chose..;o) en tout cas super chouette ta petite veste..;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité