Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
21 août 2007

La relève est assurée...

Je suis fière de vous présenter la toute première oeuvre de ma fille !

PICT0002

Je lui ai fait essayer le tricotin pour voir comment elle se débrouille avant de lui montrer le vrai tricot. Et ma foi, elle y arrive super bien ! Je suis pas peu fière... Prochaine étape la maille endroit.

De mon côté j'ai bien avancé sur sa tunique : devant et dos sont terminés et la première manche en est à la moitié. Je me suis attaquée aussi aux smocks du dos

PICT0001 le résultat est assez sympathique mais cela va prendre plus longtemps que je ne pensais.

Poivre a réussi à me captiver quelques moments donc j'ai réussi à finir le dos (pas de photos, çà ne ressemble toujours pas à grand chose). J'ai attaqué les premiers rangs d'une partie latérale (ce qui est en orange sur le modèle original )

PICT0009 pour pouvoir attaquer tout de suite les coutures. Moi qui déteste çà, je me suis rendue compte qu'en le faisant au fur et à mesure c'était moins casse-pied.

Quand à Anisé il n'a pas pris une maille depuis un bon moment. Enfin vu le temps ça se comprend, je me suis faite à l'idée que je ne le porterais pas cet été et que donc ce n'était pas pressé...

dernière info : rendez vous le mercredi sur dentelles et fils d'automne !!! 

Publicité
Commentaires
B
Très jolis les smocks... C'est vrai que c'est un peu long à faire masi le résultat n'a rien à voir avec les côtes !!! Bravo à ta fille, c'est tellement chouette de pouvoir partager cette passion ; elle a quel âge ?<br /> A bientôt sur Dentelles et fils d'automne
R
oua c tout beau didonc...et trop chouette ton petit haut avec torsade..et maintenant c pour ton homme..trop chouette quoi...;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité