Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Au chaud

Tricoté en 3 jours au mois d'août, il m'aura fallu deux mois pour arriver à terminer toutes les finitions...

manteau_bb

Manteau à capuche, modèle 3ème bébé de la Droguerie,environ une pelote et demi d'alpaga coproca (fil utilisé en double aig 5,5)

Dès le départ, je m'étais dit que je voulais agrémenter le modèle que je trouvais trop simple à mon goût. Je suis plutôt satisfaite du résultat (mais la prochaine fois je pourrais essayer de mettre moins de deux mois pour le faire !) Donc j'ai choisi de doubler la capuche et de faire des boutons recouverts assortis.Etait-ce une bonne idée ?

Publicité
Commentaires
K
Oh que oui c'était une bonne idée, il est superbe !!!
N
c'est une excellente idée !!! il est vraiment mignon tout plein !!!!! ;)
S
c'est très beau
R
en tout cas, a la fin, cela donne un superbe manteau...bravo..
Made in Guillon
Publicité
Publicité