Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Encore un doudou ...

Dans ma valise pour la maternité, il n'y avait pas que des bodies et pyjamas minuscules... il y avait aussi un peu de douceur pour la maman...

De l'alpaga... mais je ne l'ai pas touché du séjour (enfin si, je l'ai papouillé plusieurs fois mais je n'en ai rien fait !), le noir c'est pas l'idéal à travailler avec leur super éclairage... (je me suis rattrapée depuis, mais c'est pour une prochaine fois car j'ai encore des dizaines de fil à rentrer...)

Du cashcotton 4 ply de Rowan : acheté par hasard pour "amortir les frais de port" je ne suis pas déçue ! j'avais peur que la douceur du cachemire ne soit gâchée par la présence du coton mais pas du tout... donc commencé et bien avancé à la mat' (ça sert de ne pas avoir pris la télé!), terminé quelques jours après le retour à la maison.

ishbel

Ishbel

(a-t-on encore besoin de le présenter celui-là ???)

2 pelotes et demi de cashcotton 4 ply coloris chartreuse pour la version longue, aig 4

Même moi qui ait horreur de refaire deux fois le même modèle, j'en ai au moins un autre en prévision pour offrir (celui-là il est pour moi !!!) car il me reste encore autant de fil. J'ai choisi de ne pas le bloquer (ça se voit sur la photo : ça roulotte de partout !) parce que je l'aime bien comme ça... (comment ça j'ai eu la flemme ???) et autour du cou cela ne se voit plus d'abord... 

en vrai la couleur est un peu plus vive, un peu plus comme sur cette photo (ou plutôt à mi-chemin entre les deux photos !!!)

ishbel_d_tail_2

(ceci est un message pas subliminal du tout à l'attention de mon cher papa  : besoin de cours de réglages d'appareil photo numérique!!!)

Publicité
Commentaires
T
super joli tout ce que tu fais, à ce que je vois tu es plus tricot, moi c'et plus couture et en ce moment c'est préparation du marché de noel qui a lieu dimanche !!! il faut faire fissa pour les derniers préparatifs !!!<br /> a bientôt
K
Il me plaît beaucoup :-)
R
oh oui un bien joli Ishbel...joli tout plein!!!
S
ton ishbel est magnifique
Made in Guillon
Publicité
Publicité