Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2009

Qui aurait pu deviner ???

Qui aurait pu croire que je deviendrais complètement accro de tous ses carrés???

Pas moi c'est sûr ! et pourtant après avoir quelque peu laissé tombé après le premier bloc, j'ai repris mon crochet et le bloc 2 est venu se greffer tranquillement...

BB_bloc_2

puis le 3...

BB_bloc_3

puis le 4...

BB_bloc_4

et même le 5 !

BB_bloc_5

et pour ne rien vous cacher le 6 est entamé (tout ça en 3 jours) ... mais j'en garde un peu pour une autre fois !!!

J'ai trouvé pourquoi mon premier carré avait une facheuse tendance à tourner en rond (en fait j'avais le bon nombre de brides mais je les décalais d'une à chaque rang  d'où le tournicoti...) mais je n'ai pas eu le courage de le refaire... j'ai choisi de les assembler au fur et à mesure sans les bloquer avant, pourquoi ? parce que sinon je suis sûre qu'ils se seraient entassés dans un coin sans que j'ai le courage de le faire !!! je les assemble en mailles serrées, donc les lignes sont apparentes sur l'envers et puis jusqu'à présent j'ai eu le courage de rentrer les fils au fur et à mesure ...

en bref j'adore voir les couleurs se mélanger à chaque carré et puis le fil est vraiment tout doux  ! d'ailleurs faut que je me méfie car de petits doigts sont venus tripatouiller mes débuts (c'est super drôle de mettre les doigts dans les trous-trous des coins...) et commencent à l'appeler nainain... je crois que je saurais quoi faire des restes (parce que la couverture elle est pour moi, et toc !)

Publicité
Commentaires
L
Oui le résultat sera très sympa....
R
et bin didonc c du boulot...mais cela va donner...c trop beau!!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité