Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Ca me gratte... ça me démange !!!

J'ai des boutons partout... et j'en veux encore !!!

Puisque je me dis que j'ai vraiment un stock de fils énorme et que je me modère dans mes achats (remarquez l'importance du verbe modérer, qui ne signifie pas du tout interdire...) il faut bien que je m'occupe d'un autre stock : les boutons !

Et là j'ai découvert une petite caverne d'Ali Baba (et une autre me fait de l'oeil...) Et hop une petite commande dans ma boîte aux lettres !

juin_2009_012

comment ça y a pas que des boutons ??? ben oui, j'ai craqué pour quelques pelotes de ce joli mélange laine-angora coloris Prune...

Donc si le coeur vous en dit (et la carte bleue aussi !) allez faire un tour chez Elodie, sa boutique et son blog, vous ne serez pas déçues (en plus y a un super mini-sac à ouvrage, tout mignon à gagner sur son blog en ce moment, allez-y vite !!!). 

Elle est tellement charmante que j'ai trouvé en plus dans mon colis ces petites merveilles :

juin_2009_014  Merci Elodie !!!

Mais dis-voir Emilie ??? Pourquoi il te faut plein de jolis boutons ???

Ben pour remplir ma nouvelle boîte à boutons pardi !!!

juin_2009_016juin_2009_017juin_2009_018 (clic-clic pour voir en plus grand)

Ramenée de l'île de Mayotte par des amies très chères pour mon anniversaire, cette jolie boîte à bijoux en bois (avec miroir intégré, la main de lutin par contre n'est pas livrée avec !) va se reconvertir en caverne à boutons (parce que j'ai pas de bijoux à mettre dedans... hein mon chéri ??!!).

Publicité
Commentaires
S
ohhhh la boite à boutons !<br /> tu me fais penser que j'en ai une à décaper et revernir ! <br /> misère !<br /> mais quand ????! hiihih !
S
ohhhh la boite à boutons !<br /> tu me fais penser que j'en ai une à décaper et revernir ! <br /> misère !<br /> mais quand ????! hiihih !
S
super la boite à boutons
E
merci pour tout ;-) je suis flattée ;-)
V
Quelle bonne adresse ! Et ta boite est grande, tu peux y aller !
Made in Guillon
Publicité
Publicité