Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

Twister...

Ou comment photographier une tornade !

Déjà plus d'une semaine qu'il est terminé mais je voulais absolument vous le montrer sur le destinataire (histoire de vous prouver que celui-là au moins il est à la bonne taille ) mais ce ne fut pas une mince affaire !

juin_2009_005juin_2009_006juin_2009_008juin_2009_007juin_2009_004

Mais j'y suis arrivée !!! (et vous remarquerez comme il a l'air heureux...)

bleu_ciel modèle maison en coton fifty (1 pelote nougat et 3 pelotes nigelle), taille 2 ans tricoté sans couture (sauf sous les bras !!!)

j'ai juste du recommencer la partie blanche des poignets car au début j'avais fait les côtes en 2,5 et c'était trop serré. donc une fois les manches finies j'ai défait uniquement le blanc et retricoté en 3 les côtes dans l'autre sens.

Il me reste encore les manches du pull vert à coudre mais je n'ai pas le courage...

alors prochain post : shopping !

Publicité
Commentaires
V
C'est tout mignon !
S
non non c'est pas une tornade....
R
hihih il est tout chou...ton boudeur...oh...quelle veste!!
L
Ah! oui il est bouge bouge! Chouette gilet!
Made in Guillon
Publicité
Publicité