Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

C'était bien parti...

mais j'ai vu trop grand ! mon projet fleuve s'est transformé en mini projet et n'aura servi qu'à éradiquer que quelques grammes...

couverture

donc au final une couverture de poupée que la Chipie s'est appropriée plus que rapidement ! Va falloir que je trouve une autre idée pour toutes ces pelotes esseulées... et que j'y tienne !

Publicité
Commentaires
C
Mais oui c'est déjà ça et elle est bien jolie !
L
En tout cas, elle est bien jolie cette couverture!
V
Ben, c'est déjà ça, elle est toute mignonne cette couverture !
S
elle est très belle ta couverture
R
bin il est tout beau..ce "micro" projet!!!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité