Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Ah bon ? c'est les soldes ? Deuxième démarque !!!

Pour celles qui pensaient que je m'étais arrêtée après mon escapade chez Phildar le premier jour... Tout en remarquant que j'ai été plus que raisonnable cette année !

Pour commencer, quand même je vous remercie de vos conseils pour Loppem, je n'ai pas encore pris ma décision, j'y réfléchirai sereinement ce week-end.

Donc revenons à nos pelotes... J'ai cette fois fait mes emplêtes chez la concurrence et suis allée faire un petit tour sur le site de la Bergère...

PICT0001 3 pelotes d'Angel coloris corvette pour faire le châle au crochet du nouveau mini-catalogue

PICT00065 pelotes de Bergereine coloris Faience pour compléter les dix  que j'avais reçues en commandant des pelotes "bonnes oeuvres" sur tricotin : la demoiselle voulait absolument le bonnet et les mitaines assortis à la tunique... en bonne mère que je suis j'ai cédé ! (modèle du même catalogue BDF)

PICT00035 pelotes de Planète coloris Castor, pareil pour compléter les 10 déjà eues comme "bonnes oeuvres", pour pouvoir me faire cette veste du catalogue 08/09

PICT0007 4 pelotes de Doussine coloris folk (rose foncé ou rouge selon la lumière) pour faire le cache-coeur à la chipie mais là sans le bonnet et l'écharpe ! Déjà bien avancé comme vous le voyez (avec des aig 6 pas de mérite !)

et puis pour finir, la future destinataire les reconnaîtra sans doute...

PICT0004 de la bergereine (encore !) coloris berbère (blanc cassé...) pour ??? surprise !

Bon heureusement les soldes c'est bientôt fini...

Publicité
Commentaires
L
Et vive les soldes!
V
Et bien ! Plein de pelotes et de projets ... j'aime beaucoup le petit châle angel
R
et bin didonc...de chouettes achats....ouah deja de jolis ouvrages sur les aiguilles..
S
c'est des super achats
C
De beaux achats, tu as bien raison de profiter des soldes ! J'aime beaucoup la couleur du cache-coeur !
Made in Guillon
Publicité
Publicité