Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Ah bon ? c'est les soldes ?

PICT0001

Heureusement que je me suis bien gardée de faire des bonnes résolutions sur mon stock cette année !!!

Je n'aurais réussi à tenir que sept petits jours ... et je vous assure que tout cela n'était pas prévu...

PICT0003

3 pelotes de Partner (à 40 ou 50 %) pour me faire une écharpe bicolore et utiliser une demi pelote qu'il me restait de ma-jolie-veste (la bonne excuse !)

PICT0004

des pelotes de Carnaval (-70 % !) avec lesquelles je me ferais bien un col (pour les deux pelotes rouges/oranges) et une écharpe courte (avec les roses/vertes) mais je ne suis pas sûre d'en avoir assez car le métrage est vraiment très court (22 m par pelote) mais il faudra au moins des aiguilles 8 voir 9 donc cela ira peut-être (enfin j'espère !)

PICT0005

de la Frimas (50% si je me souviens bien) pour ??? (peut-être la robe du nouveau catalogue Pitchoun pour la chipie si la couleur lui plaît et ça c'est pas sûr !)

PICT0007

deux pelotes de Beaugency (40 ou 50 % ???) pour me refaire une spiral pour moi avec la pelote qu'il me restait (encore la même excuse !!!)

PICT0008

deux pelotes de charly noir (pas de réduction sur celle- là ! faut peutêtre pas trop en demander non plus, vu son prix... 0.99 € !) pour faire une paire de mitaines à ma super-méga-gentille-collègue qui m'a offert un bonnet et une écharpe venus tout droit des Pays-Bas (pas tricotés mains mais très jolis quand même !)

PICT0006

pour changer de magasin... 3 pelotes de laine et coton pour me faire le béret du super livre "Accessoires au crochet"

PICT0002

et puis là, pas de soldes mais une découverte fortuite sur e-bay  (je le jure ! je cherchais totalement autre chose et l'enchère se terminait dans les deux minutes alors je n'ai pas eu le temps de trop réfléchir... et je ne regrette pas !) : deux écheveaux de Noro Blossom à un prix défiant toute concurrence (j'étais la seule sur l'enchère !). ils devraient devenir une écharpe modèle maison (encore une écharpe ??? oui, oui,  et pour moi encore !)

Voilà c'est tout ! (pour aujourd'hui....)

Je reviens dans le week-end pour vous montrer les derniers FO et je vais de suite m'emmitoufler sous trois couvertures :  la cheminée a du mal et je ne suis vraiment pas frileuse mais là ça caille vraiment !

Publicité
Commentaires
L
Ben tu as eu bien raison, faut profiter des soldes!
E
Moi aussi, j'ai commencé à faire mon stock de laine de cette année. 800 grammes d'achetés. <br /> <br /> Mais, ce n'est pas encore assez complet pour moi. <br /> <br /> Tes pelotes me font les yeux doux !
S
ben avec des soldes qui commencent aussi près des bonnes résolutions c'est intenable
T
roh! prise dans une embuscade de laine!!!!!!!<br /> jolies soldes :p)
Made in Guillon
Publicité
Publicité