Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

J-1 : Indice n°4

Voilà donc le reste de mon colis KDO mais à quoi cela est-il donc destiné ???

indice_4

J'ai hâte de commencer, je commence à m'échauffer les bras pour mettre tout ça en pelotes. je vous rassure j'ai un bobinoir, mais faut quand même tourner la manivelle ! moi feignante ? non, juste impatiente !!!

En attendant je me suis amusée et ça a donné çà :

PICT0005 

une chaussette de lutin ! je me suis un peu beaucoup loupée dans les mesures, du coup retour en pelote dès que j'aurais fini ce post. Je ne vais pas les recommencer tout de suite, j'ai reçu la laine pour les chaussettes de ma maman et comme j'ai une date butoir vaut mieux que je m'y mette en avance (je me connais trop) !

A demain !!!

Publicité
Commentaires
C
Trop mmignonne la chaussette de lutin !<br /> Tes écheveaux sont superbes, tu vas faire quel modèle avec ??
S
Elles sont trop mimis les chaussettes de lutin
Made in Guillon
Publicité
Publicité