Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2008

J-3 : indice n°3...

Le modèle de mon projet KDO est là dedans  !

indice_3

en attendant j'essaie d'avancer deux encours de longue haleine :

le starfish shawl  tiré du magnifique Knitting Nature

PICT0006 une bonne vingtaine de rangs déjà ! je dois être passée de plus de 700 mailles à un peu plus de 600... mais j'ai bon espoir ! j'arrive au bout de ma première pelote d'alpaga coproca et je vais commencer à travailler en aller et retour pour les "trous des bras". on ne dirait pas comme ça mais c'est un régal à tricoter, le point est très facile à mémoriser et qu'est-ce que cette laine est douce ...que voulez-vous,  j'adore l'alpaga... (mais là je crois que je me répète un peu !!!)

et puis Esprit d'automne :

PICT0001 qui va commencer à prendre une couleur plus vive, à mon plus grand plaisir ! encore une laine que j'adore... il faut que je cache ma CB car ça me démange sacrément...

en tout cas j'en reviens pas : deux posts en deux jours !

qui sait, à demain peut-être ?

Publicité
Commentaires
V
Tout beau cet esprit d'automne et j'ai me bien les couleurs. J,ai hâte de le voir terminé!
S
Je découvre seulement aujourd'hui ton blog j'ai raté quelque chose mais dorénavant je le suivrais régulièrement
Made in Guillon
Publicité
Publicité