Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

Suis-je raisonnable ?

Je crois que la réponse est non ...

D'un sens je le suis car je n'ai pas encore failli à mes bonnes résolutions et je n'ai fait qu'utiliser mon bon de réduction chez mme Phildar ... d'un autre côté, quatre nouveaux projets c'est peut-être beaucoup !!!!!

Voici donc le contenu de mon cabas  (et mon chéri n'a même pas fait une remarque pourtant le sac était gros, très gros...) :

PICT0024PICT0026PICT0027PICT0029

Et en voici d'autres... mais c'est juré j'avais acheté la laine avant mes bonnes résolutions... je peux même vous montrer les factures !!!!

PICT0020PICT0034

et puis voici ma laine pour fidji :

PICT0031 la couleur est beaucoup plus orangé que sur la photo. J'ai pris de l'Aurore (coloris Roux) car je ne voulais pas investir dans de la KSH, pour une première tentative de vrai dentelle ça me paraissait un peu cher.

C'est pas tout ça, mais si je veux les commencer il faut que j'en termine de mes encours !

Voici donc les dernières avancées. Après une séance de blocage pour leurs dos et devants

PICT0001        PICT0003 (l'ancien matelas de lit bébé de ma fille s'est révélé très pratique, je vous rassure mon fils en a un nouveau, je ne l'ai pas fait couché par terre !)

Trapèze magique et Anisé en sont là :

PICT0016     PICT0012

les coutures des côtés sont faites il ne leur manque plus que leurs manches et leur col.

Quant à Poivre et ses côtes 2/2, il est resté bien au chaud dans son sac cette semaine. J'ai dit que c'était pour l'anniversaire de mon homme mais ai-je précisé l'année ?... 2008 ça me parait pas mal...

Publicité
Commentaires
R
au fait, te voilà bisouillée<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES
C
De jolis projets ma foi ! Je suis hypnotisée par ton Anisé, il est vraiment magnifique !
D
Rassure-toi, tu es dans la moyenne. Tes choix sont si beaux.
R
non mais pas grave!!! on aime ca...;o)..et cela va faire de jolis projets..;o)
M
Je suis rassurée; suis pas la seule à avoir pleins de projets...
Made in Guillon
Publicité
Publicité