Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

C'est la rentrée # 4

Parce que je n'aurais pas toujours mon gros bidon et parce que j'avais besoin d'un tricot facile, un petit pull tout simple et bien ajusté !!!

pull_tout_simple

modèle issu des basiques de phildar : pull raglan adapté pour un 100 % sans couture (sauf sous les bras!) en 100% jersey , 8 pelotes de phil'laine coloris chanvre pour un 42/44

une photo portée dans quelques semaines !

et puis pour le tibonhomme on continue dans les miniatures :

d_bardeur_BB

débardeur en 3 mois, modèle du Tricotez câlin de cet automne, en lambswool coloris jungle, mangue et taupe (au total moins de deux pelotes) aig 2,5, le pantalon assorti devrait suivre dans quelques jours

et puisque tout le monde a fait sa rentrée et que je suis en fait tranquille quelques heures par jour à la maison.. je vais pouvoir m'attaquer aux finitions diverses et variées et vous montrer enfin ce qui attend depuis parfois des semaines dans mes paniers (et que je vous promets depuis tout aussi longtemps !)

Publicité
Commentaires
V
Un gilet très "sérieux" pour ce futur bonhomme !
S
le petit débardeur est extra et ton pull simple de toute beauté
K
J'avais déjà vu ton petit débardeur sur ravelry, je le trouve vraiment mignon :-) Vivement la suite !!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité