Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Finie !!!

Bon je l'avoue, elle est terminée depuis un mois mais il m'a fallu au mois ces trente jours pour finir de rentrer les fils (que je n'ai pas eu le courage de tous rentrer au fur et à mesure) et vous la présenter...

BB_2

Ma Babette Blanket à moi (et que je ne la prêterais même pas na !) : réalisée avec 17 couleurs d'Ambre (Bambou/coton)de Cheval Blanc. pour les détails des couleurs un petit tour par ici. (pour celles qui ne seraient toujours pas sur ravelry, un petit com et je vous dis tout !)

Elle est comme je la voulais, pas trop grande, pas trop chaude et pas trop lourde : parfaite pour le tricot canapé !

Comme il me restait quand même pas mal de laine (l'équivalent de 6/7 pelotes) je me suis dit que cela serait pas mal pour une petite couverture de landau : pas trop grande, pas trop chaude, pas trop lourde...

Et voilà avec un point de chevron tout simple, de nouveau des dizaines de fil à rentrer !!! (c'est fait aussi depuis la photo, elle attend bien sagement dans ma valise pour la mat' maintenant...)

couverture

Allez un peu de courage, quelques finitions à faire et je peux vous montrer la suite...

Publicité
Commentaires
V
Génial, tu as eu le courage d'aller au bout !<br /> Quel beau résultat ... et qui sera la mieux installée pour tricoter cet hiver ?
A
waaahou!! alors là bravo, elle est trop belle ta BB! quel boulot! la couverture à chevrons est adorable, parfaite pour un landau! encore bravo!
L
Bravo, superbes toutes les 2!
S
ta babet est splendide et la couverture pour BB aussi
R
ouah tout simplement superbe!!! ouaaaaah..oui quel travail mais cela en vallait la peine!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité