Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
27 août 2009

c'est la rentrée # 1...

Pour bien commencer cette nouvelle année scolaire quoi de mieux que quelques nouveautés dans l'armoire ... Je me suis donc attelée à la tâche en commençant par la chipie...

Au programme ? ben déjà finir ceux qui auraient dû être prêt pour cet été...

Un peu déçue par le fil qui piquait (utilisé pour ce modèle) je ne m'étais pas pressée pour attaquer ce nouveau gilet et c'est dommage car j'aime bien le rendu en fait...

gilet_court_1

donc petit gilet court modèle phildar de cette année, 4 pelotes de Minerai (fil "100%plastique" d'où le léger gratouillis) coloris Fuschia pour la taille 10 ans. Il faisait partie des modèles choisis pour cet été par la chipie elle-même... au mois d'avril... j'ai rempli mon devoir de mère in extremis... !

Pour me faire pardonner j'ai rajouté un petit extra (à mettre aussi dans la catégorie destockage) : donc avec quelques pelotes de gros coton bariolé et un modèle free trouvé sur Ravelry  nous obtenons ceci

Bol_ro_cam

il est un peu grand mais vu que l'été est presque fini et que j'ai l'espoir qu'elle puisse le mettre plus de deux fois c'est pas plus mal !!!

le modèle du boléro est ici, le fil c'est un fil discontinué de phildar "Variante" coloris africa (7 pelotes), aig 7 (normalement il se tricote en 6 mais je voulais évitre l'effet trop rigide du gros coton et comme ça il est bien souple et tout doux à porter)

pour l'anecdote, c'était les dernières pelotes de mon premier achat de fil sur e-bay... à l'époque où mon stock était quasi nul... je crois que c'est lui qui causa ma perte !!!

Publicité
Commentaires
V
Oui, quand on commence à acheter des lots de fils sur ebay ... c'est le début d'un grand stock !!!
S
tes devoirs de vacances sont extras tu es prête pour la rentrée
Made in Guillon
Publicité
Publicité