Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

c'est l'histoire ...

c'est l'histoire très triste d'un pauvre pantacourt qui n'avait aucun pull à se mettre ... mon coeur de tricoteuse se serra et décida illico d'aller rendre visite à une de ses  marchandes préférées...

et voilà quelques mailles plus tard, le pantacourt est ravi et sa propriétaire aussi !

citron_2Citron

Modèle maison "citron" (très original comme nom!!!) tricoté sans couture à partir du col, 6 pelotes de Phil coton 4,5 Phildar coloris zeste (...) pour une taille 8/10 ans avec des manches 3/4 (par nécessité, je n'avais pas pris assez de fil...) pour les boutons je me suis surprise à vouloir en coudre trois de plus pour faire joli ! enfin j'avais eu la flemme de faire les boutonnières... donc il se ferme par des chainettes au crochet

Question fil je n'ai pas trop eu le choix, une seule qualité en coton avait la bonne couleur... Mes impressions sur ce 100% coton ? pour quelqu'un qui n'est pas super fan du gros coton, il est quand même sympathique à tricoter mais punaise de punaise pourquoi a-t-il au moins 5 noeuds par pelote ??? !!!!

plein d'autres choses à vous montrer donc j'essaie de revenir vite ! 

Publicité
Commentaires
O
J'adore les boutonnières !
M
Joli citron !
V
Une vraie réussite ce Citron ! Vraiment ravissant !
L
Chouette résultat!
C
Tu as bien fait de laisser parler ton coeur, elle est magnifique et très originale cette petite veste.
Made in Guillon
Publicité
Publicité