Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Cadeau raté

mais pas pour tout le monde ! Je vous avais parlé d'une tentative malheureuse pour l'anniversaire d'une amie très chère qui m'avait obligé à changer d'idée deux jours avant la date limite... Donc les chaussettes avient été remplacées par une écharpe...

et ces chaussettes alors, que sont-elles devenues ???

ray_es

Elles sont devenues... à moi !!! En fait l'erreur était plutôt bête... j'ai regardé dans le mauvais tableau et monté le nombre de mailles pour un fil 3-ply au lieu de 4... donc trop de mailles pour les chevilles fines de mon amie mais suffisamment pour mes mollets à moi.

Et voilà des jolies couleurs pour réchauffer mes petons ! (modèle basique en jersey, laine regia 4ply)

Publicité
Commentaires
C
Jolies couleurs !
F
J'adore ces couleurs !!
L
super chouettes tes cho7!
S
elles sont superbe
R
bin elles sont toutes belles...quand meme...;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité