Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Depuis le temps...

Ayant été bien sage et raisonnable, j'ai enfin pu me jeter voracement sur mes écheveaux de Cascade  (il me restait de la place après les cookies...) Et voilà Lopem est bien parti (euh... presque fini ?!)

PICT0001

Comme je vais avoir largement assez de laine, j'ai déjà rallongé le corps de quelques centimètres car je ne suis pas bien grande et il me semblait  très court. Mais difficile de savoir si j'ai bien fait ...

Publicité
Commentaires
T
t'as bien raison de le rallonger!!!<br /> moi je l'ai fini, mais je pense que je vais tout détricoter :o(<br /> attention aussi aux manches que je trouve trop larges...
R
et bin didonc quelle alternance entre les cookies et ce tricot...;o)..
S
les débuts sont très prometteurs
A
Les cookies n'ont pas l'air mal non plus !!!<br /> Lutin et chipie ont dû être ravis !
Made in Guillon
Publicité
Publicité