Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Joyeux Noël ! # 3

A y est ! je peux enfin vous révéler la dernière partie des cadeaux de Noël : ceux pour mon Papa (qui m'a d'ailleurs très bien gâtée en retour ! plus d'infos bientôt...)

VerspergylePapa

Une paire de chaussettes dont vous aviez déjà aperçu quelques mailles. Les fils ne sont pas rentrés sur la photo car j'ai attendu l'essayage avant de faire les finitions (ouf ça allait pile poil !). Pour les chaussettes la chipie avait vendu la mèche donc pas trop une surprise. Deux pelotes de Regia 4 fils, anthracite assez foncé (plus que sur la photo). 

Je me suis donc rattrappée avec les moufles : modèle gratuit déniché sur Ravelry et fait en kauni unie noire et gris clair (environ 50 g de chaque). J'ai utilisé des aiguilles 2.5 au lieu des 2.25 préconisées pour être sûre que cela convienne à une main d'homme (le grand chef a servi de cobaye) et je me suis arrangée pour mesurer discrètement la longueur du pouce de mon papa :endormi sur le canapé devant la star ac' c'était parfait !

Et pour compléter l'ensemble, une commande : le bonnet ("en laine fine, chaude et noire !") avec le reste de la kauni noire.

Et voilà l'album des finis 2008 est à jour !

Publicité
Commentaires
L
Bien gâté ton papa: Bel ensemble......Les moufles sont belles!!!!
S
il est gâté ton papa
R
oh magnifiques moufles!!! ouah il est bien au chaud lala...ton papa...
C
Hi hi, des ruses de sioux !! En tout cas elles sont superbes ces moufles, ton papa devait être content !
Made in Guillon
Publicité
Publicité