Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Séance de rattrapage n°1...

Je vais essayer de rattraper mon retard.... Pour commencer aujourd'hui, quelques projets terminés (ou presque !)

Juliet Ma version simplifiée de Juliet : en coton Variante coloris Africa de Phildar aig 6 (l'échantillon était le même !!!).Je n'ai pas fait le point ajouré car j'ai eu peur qu'il ne se voit pas, le fil est très très coloré et vif ! Il me reste à rentrer les fils et à trouver quelque chose pour l'accrocher et là j'hésite beaucoup.

starfish le Starfish Shawl en Alpaga coproca qui retournera probablement en pelotes car il a malheureusement un défaut dans la conception (ou je ne suis pas normale ???) et les trous pour les bras ne sont pas du tout au bon endroit !!!mes mesures étant rigoureusement identiques à celle du modèle je crois que pour une fois cela ne vient pas de moi... il me semble que sur la photo dans le livre les ouvertures montent jusqu'au niveau de la fin du point ajouré et là ça aurait collé... j'ai bien pensé à coudre les ouvertures pour le transformer mais il est difficilement portable comme cela.

dommage.... mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter donc je ne regrette pas, je pense même que je retenterai l'expérience plus tard !

mum_s_socks ensuite voilà les chaussettes pour l'anniversaire de ma maman (Retro Rib Socks en regia 4ply) qui a apprécié

PICT0004 et un petit haut pour la fille d'une amie (née le même jour que le lutin à une heure d'intervalle !!! mais 200 km plus loin)

il me reste encore beaucoup de projets en cours (photos la prochaine fois)  mais mes achats de laine ont été plus que raisonnables ces derniers temps : mon stock devrait commencer à baisser  (enfin!, diront certaines personnes mal intentionnées!!!)

j'allais oublier le principal : regardez comme j'ai été gâtée

PICT0008 Merci ma chipie !

bonne soirée et bon tricot 

Publicité
Commentaires
V
Ta version de juliet très colorée n'est pas mal du tout ... et sans doute plus rapide ! Quel dommage pour le châle ...
C
De bien beaux tricots, j'aime énormément les chaussettes et le petit haut vert !
O
Je crois que j'en aurais pleuré pour le châle...Tu peux le transformer en plaid en cousant les ouvertures des manches... Et sympa le Juliet en coton! By
S
que de jolis tricots dommage que ton châle retourne en pelotes
R
et bin un beau florilege de tricots...sympa ta version juliet et bin otn chale...c dommage quand meme...sympa cette petite robe..et quel cadeau!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité