Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Indice n°1

PICT0001

mon cadeau d'anniversaire a traversé l'atlantique beaucoup plus vite que prévu !!!

comme, en théorie, je ne peux pas attaquer ce nouveau projet avant la date fatidique (encore une bonne quinzaine de jours...) j'ai décidé de me venger et de vous faire languir aussi !

et pour faire vite, mon panier à encours a encore grossi, sont venus s'ajouter les magnifiques chaussettes Dodile (j'espère que les miennes le seront autant) et aussi son esprit d'automne (je n'arrivais plus à résister à l'appel de la Kauni...)

photos la prochaine fois ! (je me dépêche, le lutin s'impatiente...)

Publicité
Commentaires
A
mais qu'est-ce donc...?des pelotes? des aiguilles? bon, je repasse bientot pour savoir quel est le projet qui se cache là dedans!!
Made in Guillon
Publicité
Publicité