Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Il était temps !!!

J'ai bien cru que je ne le finirais jamais mais ça y est !!! Poivre est enfin terminé ! Fini les interminables et ennuyeuses côtes 2/2...

Il m'aura usé jusqu'au bout : j'ai quand même réussi à casser une circulaire en faisant le col ! Satisfaction : le destinataire l'a essayé avant le tricotage du col et s'est déclaré plutôt satisfait... De toutes façons il n'avait pas le choix...

PICT0001

Dans le panier à ouvrage il y a maintenant :

mon tricot boulot, même si en ce moment je ne fréquente que très peu mon square péféré du midi. Retourner travailler les doigts gelés et les fesses mouillées, c'est pas génial ! C'est un basique, la multidirectional scarf que je fais en Horizon de Phildar. Les couleurs sont moins flashy en vrai.

PICT0003

Et ensuite mon plaisir quotidien... En effet atteinte d'une dentellite aigüe et contagieuse après avoir fini Fidji (qui n'est toujours pas bloqué d'ailleurs) je me suis offert quelques incontournables livres de dentelles (Victorian Lace Today et Gathering of Lace) et après d'interminables hésitations je me suis décidée pour le Melon Pattern que j'espère avoir terminé pour l'offrir à ma Maman pour Noël. Il est en Pichenette (Picaud) coloris Kaki (plus vert que sur la photo)

PICT0004

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
D
Quel courage pour poivre !!! Ton écharpe en horizon est très originale !!!
R
punaise je veux bien te croire...mais la finalite est superbe...
A
bravo pour poivre!! quel travail!! félicitations! j'adore ta multidirection scarf! et le melon pattern, une vraie merveille bien sûr!
C
Bravo pour Poivre, tu as eu un sacré courage pour toutes ces côtes 2/2 !!! Melon Pattern est magnifique, je suis sûre qu'elle sera finie pour Noël !
Made in Guillon
Publicité
Publicité