Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Les vacances sont finies...

Et oui, je reprends le travail demain. Après huit mois d'interruption cela risque d'être dur !!! surtout que mon service a déménagé et donc je ne sais même pas où se trouve mon bureau maintenant et je n'ose même pas imaginer comment tout a été mis en carton ...

Ne vous inquiétez donc pas si je ne suis pas très présente dans les jours à venir et si je n'ai guère le temps de vous laisser de commentaires.

A très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
C
Alors ce boulot, ça se passe bien ???
A
courage pour la reprise!
R
et bin bon courage....on va surveiller chacun de tes mots sur ton blog...;o)
C
Très bonne reprise alors. J'espère que tout se passera bien.<br /> Bisous
Made in Guillon
Publicité
Publicité