Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Un mois déjà...

Et oui, le fiston a un mois aujourd'hui. Ca pousse trop vite ! Pour fêter l'évènement, il nous a fait une nuit pas trop agitée. Chouette presque cinq heures de sommeil sans interruption ! ... Le rêve.

Côté tricot, Cado n'a pas encore son nouveau col. Je ne suis toujours pas  fixée sur la solution. De rage, j'ai avancé les coutures de Brousse, qui lui pour l'instant ne pose aucun problème. Je voudrais avoir fini de le monter pour lundi, jour où je vais aller acheter les boutons. Je me rendrais mieux compte du résultat.

Donc si tout va bien deux encours quasi fini au prochain post!!! (Chouette je pourrais en commencer d'autres...)

Publicité
Commentaires
R
ouah il est tout choux ce petit...un joli cadeau..et bien hate au prochain post..;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité