Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Guillon
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

C'est pas ma faute...

J'ai réussi à ne pas craquer et à ne pas commencer mon Trapèze Magique hier soir. Après m'être félicitée de nombreuses fois pour mon courage un événement imprévu est venu bousculer toutes mes bonnes résolutions ! Si, si ! Je vous assure, je n'y suis pour rien!

Ma soeur  fête son anniversaire samedi et je devais la voir et donc lui offrir son cadeau avant son départ ce même samedi pour quinze jours de vacances. N'ayant pas été très organisée avec l'arrivée du fiston j'avais prévu d'acheter le traditionnel cd ou bouquin... Mais voilà, visite annulée hier, il me reste donc deux semaines avant son retour : de quoi tricoter un joli petit quelquechose !!!

Je vous l'avais bien dit que c'était pas ma faute, le destin est contre moi !!!

J'en suis encore au stade des essais, car je dois faire avec ce que j'ai en stock. a priori ce sera un pull sans manche modèle phildar en qualité Linbel. Photos au prochain post si l'échantillon est concluant.

Comme c'est pour une bonne cause, les autres attendront ! J'ai quand même terminé le dos d'Anisé, il ne me restait que quelques rangs...

Tricotez bien !

Publicité
Commentaires
R
hahah les aleas de la vie...hum...on est quand meme pas forte devant nos pelotes..;o)
Made in Guillon
Publicité
Publicité